Une délégation de la BM aux Seychelles pour discuter de réformes économiques
APA - Victoria (Seychelles)
Une délégation de huit membres de la Banque mondiale séjourne aux Seychelles pour s’entretenir avec des représentants du gouvernement de ce pays sur le programme actuel de réformes économiques et le plan de restructuration de la dette mis en place par le gouvernement, a appris APA dans la capitale seychelloise, Victoria, lundi .
La délégation est conduite par le directeur exécutif de la Banque, Michel Mordasini, et le Suppléant du Directeur Exécutif, James Stewart.
Selon des sources proches du ministère seychellois des Finances, pendant leur séjour de quatre jours, les fonctionnaires de la banque rencontreront le Président James Michel et s’entretiendront par ailleurs avec M. Faure et le Gouverneur de la Banque centrale des Seychelles Pierre Laporte.
Le programme de leur séjour comprendra également une visite à l’usine de thon de l’océan Indien, le port de pêche et l’Autorité des Pêches des Seychelles, selon les mêmes sources.
La délégation rencontrera également des membres de la commission parlementaire de l’Assemblée nationale chargée des réformes économiques et des membres de l’Unité de Liaison pour les organisations non gouvernementales des Seychelles, ont ajouté les mêmes sources.