ACCUEIL NEWS CULTURE ECONOMIE ENVIRONNEMENT FINANCE GENRE POLITIQUE SPORTS
 
 
 
 
Cameroun - Football - Equipements 
 
Des équipements «new look» pour les «Lions indomptables» du Cameroun 
 
 
 
APA - Yaoundé (Cameroun) -
La firme allemande Puma vient de concevoir de nouveaux modèles d’équipements pour la sélection nationale de football du Cameroun, a appris APA lundi auprès de la fédération nationale de la discipline (FECAFOOT).
Ces équipements, qui seront en vigueur jusqu’en décembre 2010, se déclinent en trois couleurs (vert, le jaune et blanc) et devraient être livrés cette semaine, indiquent les services compétents.

Ils présentent quelques retouches, notamment au niveau des logos de la sélection et de la FECAFOOT. De même, l’équipement de couleur blanche innove avec des rayures verticales rouges.

Puma et la FECAFOOT sont liés par un partenariat depuis 1998. Celui-ci a été renouvelé en novembre 2006, pour un montant de 5 milliards FCFA.

Avec 7 points au marquoir, le Cameroun occupe actuellement la première place du groupe A des éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)et de la Coupe du monde 2010, suivi du Gabon (6 pts), du Togo (5 pts) et du Maroc (3 points).

Il reçoit, le 10 octobre prochain à Yaoundé, le Togo, pour le compte de la 5è et avant-dernière journée de la compétition.


FCEB/mbt/APA
2009-10-05 19:38:17
 


 
 
 
RUBRIQUES
 
ZONE DE COUVERTURE
  • Pays
  • Partenaires
  • Sous région
 
 
 
 
 
 

Présentation - Réseaux - Abonnements - Conditions d'utilisation - Produits - Ethique - Contacts
 
Agence de Presse Africaine - Droits de reproduction sous autorisation pr�alable