ACCUEIL NEWS CULTURE ECONOMIE ENVIRONNEMENT FINANCE GENRE POLITIQUE SPORTS
 
 
 
 
Malawi - Football - Préparation 
 
Le Malawi invité par Egypte et le Bahreà¯n à  un match amical le 5 novembre  
 
 
 
APA - Lilongwe (Malawi) -
Le président de la Fédération malawite de football (FAM), Walter Nyamilandu, a déclaré jeudi que l’Egypte et le Bahreà¯n ont invité la sélection malawite à  jouer chez eux un match amical de préparation le 5 novembre prochain.
« C'est à nous de choisir maintenant, étant donné qu’ils ont tous les deux accepté les conditions, à savoir le paiement de tous les frais de déplacement », a-t-il déclaré dans un entretien jeudi à Blantyre, la capitale.

Cette rencontre permettra au Malawi de mieux préparer son déplacement, le 14 novembre, au Burkina Faso, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des nations (CAN) - Coupe du monde 2010.

Avec 4 points au compteur, le Malawi est en course pour le troisième et dernier ticket qualificatif du groupe E pour la CAN, les deux premiers étant déjà revenus à la Côte d’Ivoire (13 pts) et au Burkina (9 pts).

La Guinée, reléguée à la dernière place du groupe avec seulement 3 points et qui se déplace en Côte d’Ivoire, est l’autre prétendant au ticket pour « Angola 2010 ».

Quant à l’Egypte, elle prépare le « finale » du groupe C des éliminatoires combinées Coupe d’Afrique des nations (CAN) - Coupe du monde 2010 devant l’opposer, le 14 septembre au Caire, à l’Algérie.







FT/nm/nd/mbt/APA
2009-10-22 16:21:09
 


 
 
 
RUBRIQUES
 
ZONE DE COUVERTURE
  • Pays
  • Partenaires
  • Sous région
 
 
 
 
 
 

Présentation - Réseaux - Abonnements - Conditions d'utilisation - Produits - Ethique - Contacts
 
Agence de Presse Africaine - Droits de reproduction sous autorisation pr�alable