ACCUEIL NEWS CULTURE ECONOMIE ENVIRONNEMENT FINANCE GENRE POLITIQUE SPORTS
 
 
 
Liberia-USA-Expulsion 
 
24 libériens expulsés des Etats unis d'Amérique attendus mercredi à  Monrovia  
 
 
 
APA-Monrovia(Libéria)
Au moins 24 libériens expulsés des Etats Unis d'Amérique pour « violation des lois américaines » sont attendus ce mercredi à  l'aéroport international de Monrovia, a indiqué le Bureau de l'immigration et de la naturalisation (BIN) du Liberia.
Parmi les infractions commises par les expulsés libériens, on cite notamment le vol, les voies de fait, la rébellion, le vol à l'étalage des cas d’agression sexuelle et viol ainsi que la contrefaçon, des infractions sexuelles contre des mineurs et la possession de drogues, comme la cocaïne et la marijuana.

Selon les autorités de l'immigration, ces 24 libériens seront conduits au siège social de l'immigration à leur arrivée à Monrovia, où ils seront remis à leurs proches parents et aux membres de leur famille.

En décembre 2008, un nombre similaire de Libériens avaient été déportés des Etats-Unis pour avoir commis divers crimes, allant de la possession de drogue, de la tentative d'agression contre des représentants gouvernementaux à l'usurpation d'identité et aux cambriolages.
TSS/daj/sd/ds/APA
2010-01-26 17:13:40
 


 
 
 
RUBRIQUES
 
ZONE DE COUVERTURE
  • Pays
  • Partenaires
  • Sous région
 
 
 
 
 
 

Présentation - Réseaux - Abonnements - Conditions d'utilisation - Produits - Ethique - Contacts
 
Agence de Presse Africaine - Droits de reproduction sous autorisation pr�alable