ACCUEIL NEWS CULTURE ECONOMIE ENVIRONNEMENT FINANCE GENRE POLITIQUE SPORTS
 
 
 
 
Mali-Handball-Tournoi 
 
Cap-Vert- Sénégal, finale sans surprise du tournoi féminin de handball de Bamako 
 
 
 
APA-Bamako (Mali)
La finale du Challenge Trophy de handball féminin des moins de 20 ans de la Zone II du Conseil Supérieur du Sport en Afrique (CSSA) opposera, ce samedi à  Bamako, les sélections nationales du Cap-Vert et du Sénégal.
A l’issue des demi-finales jouées vendredi, le Cap-Vert a battu le Mali, pays hôte, sur le score de 30 à 15. Le Sénégal a quant à lui, disposé de la Guinée Conakry aux tirs au but après un score de parité de 24 buts partout au terme de l’heure de jeu réglementaire.

Le Cap-Vert et le Sénégal étaient attendus à ce stade de la compétition pour avoir engrangé chacun trois victoires en autant de rencontres lors de la phase de poules.

Les deux sélections nationales s’affronteront au pavillon des sports du stade Modibo Keïta avec, en prélude, les matchs de classement dont un Mali- Guinée pour la troisième place.

Débuté le 16 août à Bamako, la 2ème édition du Challenge Trophy de handball féminin des moins de 20 ans a regroupé huit pays : Cap-Vert, Gambie, Guinée Bissau, Guinée, Mali, Mauritanie, Sénégal et Sierra Leone.
AT/od/APA
2010-08-21 10:26:27
 


 
 
 
RUBRIQUES
 
ZONE DE COUVERTURE
  • Pays
  • Partenaires
  • Sous région
 
 
 
 
 
 

Présentation - Réseaux - Abonnements - Conditions d'utilisation - Produits - Ethique - Contacts
 
Agence de Presse Africaine - Droits de reproduction sous autorisation pr�alable